PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
The Nice House on the Lake

C’est dans le dernier Urban News fraîchement publié sur Substack, que François Hercouët – directeur éditorial d’Urban Comics, a confirmé la sortie de The Nice House on the Lake pour fin d’année 2022.

La maxi-série DC Black Label The Nice House on the Lake fin 2022 en France

Bonne nouvelle ! Dans son dernier numéro de l’Urban News consacré aux sorties Indés, Urban Comics a annoncé la sortie en France fin 2022 de la maxi-série The Nice House on the Lake écrite par James Tynion IV et dessinée par Álvaro Martínez Bueno. Le duo, qui avait déjà collaboré ensemble sur Justice League Dark en 2019, signe ici avec Jordie Bellaire un récit horrifique se déroulant à travers douze numéros, et édité par DC Comics via le DC Black Label.

Mais de quoi parle The Nice House on the Lake ? Sans spoiler, Tynion nous dévoile ici une histoire où une bande de trentenaires se font inviter dans la maison d’un dénommé Walter, une personne que certains connaissent depuis l’enfance, et d’autres seulement depuis quelques semaines. Tout le monde a besoin de souffler, de se déconnecter de la vie réelle et du quotidien, et cette invitation tombe donc extrêmement bien. Sauf que Walter n’est pas ce qu’il prétend être, et les choses vont très mal tourner.

Outre atlantique, la maxi-série est actuellement en pause et reprendra en mars 2022 avec la publication du septième numéro. La maxi-série arrivera donc en France quelques petits mois après la fin de publication en VO.

Source

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.