PARTAGER
lex luthor

L’ennemi juré de Superman, Lex Luthor, débarque dans la saison 4 de la série Titans diffusée sur HBO Max (et sur Netflix) en France. Le personnage sera incarné dans la série par l’acteur Titus Welliver, qui affiche sa plus belle barbe pour jouer ce vilain emblématique dans la série.

Titus Welliver est Lex Luthor dans la saison 4 de Titans

Teasé en 2018 par Geoff Johns, Lex Luthor débarque (enfin) dans la série Titans qui reviendra très prochainement avec une quatrième saison inédite. Entertainement Weekly a dévoilé en exclusivité une première photo du personnage joué par Titus Welliver, qui se retrouve ici face à Starfire jouée dans la série par l’actrice Anna Diop.

Titans dévoile son Lex Luthor joué par Titus Welliver qui débarque dans la Saison 4 11
Titans Season 4, Episode 1 CR: HBO Max

Grand fan de DC Comics, il n’a pas été difficile de convaincre Titus Welliver pour jouer ce vilain emblématique de l’univers Superman (et DC dans sa globalité) pour la série Titans. Welliver lâche donc son rôle de détective qu’il incarne dans la série Harry Bosch pour incarner une version barbue de Luthor dans Titans.

Greg Walker, showrunner de Titans, a d’ailleurs précisé que Welliver avait accepté directement la proposition de jouer Luthor, ce dernier étant en plus un très grand fan du run de Wolfman/Pérez sur les Teen Titans.

La saison 4 de Titans débarque sur HBO Max début novembre 2022.

Source

En passant par les liens affiliés Amazon/autres présents sur le site, DCPlanet.fr reçoit une faible commission. Qu’importe le montant de votre panier, vous nous aidez ainsi gratuitement à payer l’hébergement, modules, et autres investissements pour ce projet.

Julien

Julien

Fan de l'univers DC depuis mon enfance, j'ai lancé en 2012 ce projet avec Nathko dans un seul but : rendre l'univers DC Comics plus accessible à toutes et tous, à travers l'actualité, dossiers, guides et chroniques.