PARTAGER
harley quinn

Bonne nouvelle, les fans de la série animée Harley Quinn peuvent souffler : HBO Max a renouvelée la série pour une quatrième saison, alors que le service de streaming dévoile un nouvel épisode de la saison 3 tous les jeudi depuis le 28 juillet.

HBO Max confirme une saison 4 pour Harley Quinn

La série Harley Quinn survivra donc à toutes ces annulations. Après l’annulation du film HBO Max Batgirl, des dizaines de séries HBO Max ont été supprimées du service, dont Aquaman : King of Atlantis, ou encore la série animée Batman : Caped Crusader, qui est en cours de commercialisation sur d’autres plateformes. Les fans de Harley Quinn: TAS se demandaient donc si ils allaient pouvoir retrouver la suite des aventures d’Harley, et HBO Max n’a pas perdu de temps pour annoncer une nouvelle saison.

La série animée Harley Quinn poursuivra donc son petit bout de chemin sur la plateforme de streaming HBO Max après avoir fait ses débuts sur la plateforme morte DC Universe. Sarah Peters, qui écrivait des épisodes depuis la saison 1 a été promue productrice exécutive, et prendra les fonctions de showrunners aux côtés de Justin Halpern et Patrick Schumacker.

« Nous sommes ravis que HBO Max souhaite que l’histoire de Harley et Ivy se poursuive », ont déclaré Halpern et Schumacker dans un communiqué. « Et nous sommes tout aussi ravis que cette prochaine saison soit entre de bonnes mains avec Sarah Peters comme showrunner et Ceci Aranovich qui supervise la production de l’animation, car elles ont toutes deux grandement influencé la série avec leur brio depuis le début. »

Pour rappel, DC Comics a discrètement annoncé Harley Quinn: The Animated Series: Legion of Bats, une nouvelle mini-série qui prendra place entre la saison 3 et la saison 4 de la série animée, avec toujours Tee Franklin à l’écriture accompagnée aux dessins par Shae Beagle.

En plus de la série principale, l’équipe derrière le projet Harley Quinn est en train de développer une série dérivée intitulée Noonan’s, qui suit l’ex de Poison Ivy, Kite Man (Matt Oberg), alors qu’il acquiert le bar éponyme fréquenté par divers méchants de Gotham City.

Source

En passant par les liens affiliés Amazon/autres présents sur le site, DCPlanet.fr reçoit une faible commission. Qu’importe le montant de votre panier, vous nous aidez ainsi gratuitement à payer l’hébergement, modules, et autres investissements pour ce projet.

Julien

Julien

Fan de l'univers DC depuis mon enfance, j'ai lancé en 2012 ce projet avec Nathko dans un seul but : rendre l'univers DC Comics plus accessible à toutes et tous, à travers l'actualité, dossiers, guides et chroniques.