PARTAGER
Caped Crusader

Tout n’est pas perdu pour la série animée Batman: Caped Crusader co-créée par Bruce Timm et Matt Reeves, avec la participation de J.J. Abrams ou encore Ed Brubaker. Ce nouveau projet 5 étoiles qui a été annulé récemment par David Zaslav (il a un plan !) pourrait débarquer sur les plateformes de streaming Apple TV, Hulu (Disney) ou encore Netflix qui semblent être tous intéressés par le projet.

Batman: Caped Crusader n’est toujours pas mort !

Batman: Caped Crusader suscite un très grand intérêt des autres services de streaming après l’annonce de l’annulation du projet sur la plateforme HBO Max. Les producteurs auraient déjà reçu l’intérêt des plus grands services de streaming quelques jours après l’annonce. Selon Heat Vision de The Hollywood Reporter, la série animée a suscité un « intérêt intense » de la part d’Apple, de Hulu (Disney) et de Netflix, rien que ça.

Batman: Caped Crusader est l’un des six projets d’animation récemment abandonnés par HBO Max. Il s’agit de Merry Little Batman, The Day the Earth Blew Up : A Looney Tunes Movie, Bye Bye Bunny : A Looney Tunes Musical, Did I Do That to the Holidays : A Steve Urkel Story, et The Amazing World of Gumball : The Movie. L’annonce de l’abandon de Batman: Caped Crusader (et des cinq autres projets) a été très mal accueillie par les fans et spectateurs.

Batman: Caped Crusader a été commandée par HBO Max en mai 2021 et est développée par J.J. Abrams, Matt Reeves, Bruce Timm et Ed Brubaker qui sont tous producteurs exécutifs. « Nous sommes plus qu’excités de travailler ensemble pour ramener ce personnage, pour raconter de nouvelles histoires captivantes à Gotham City », ont déclaré Reeves, Timm et Abrams dans une déclaration commune à l’époque. « La série sera palpitante, cinématographique et évocatrice des racines noires de Batman, tout en plongeant plus profondément dans la psychologie de ces personnages emblématiques. Nous sommes impatients de partager ce nouveau monde ».

La nouvelle de l’annulation du projet de ce renouveau de Batman TAS sur HBO Max est arrivée peu de temps avant que Reeves ne signe un accord de premier regard sur les productions cinéma et télé de Warner Bros. Discovery.

HBO Max a récemment retiré 36 titres de son catalogue de streaming, ce qui, selon un porte-parole de Warner Bros. Discovery, est le résultat des plans de fusion de HBO Max et Discovery+. La restructuration du contenu de HBO Max s’inscrit dans une longue série de licenciements et d’annulations de projets chez Warner Bros. Discovery.

Source

En passant par les liens affiliés Amazon/autres présents sur le site, DCPlanet.fr reçoit une faible commission. Qu’importe le montant de votre panier, vous nous aidez ainsi gratuitement à payer l’hébergement, modules, et autres investissements pour ce projet.

Julien

Julien

Fan de l'univers DC depuis mon enfance, j'ai lancé en 2012 ce projet avec Nathko dans un seul but : rendre l'univers DC Comics plus accessible à toutes et tous, à travers l'actualité, dossiers, guides et chroniques.