PARTAGER
marc silvestri

En développement depuis très (très très) longtemps, la mini-série Batman/The Joker: The Deadly Duo écrite et illustrée par Marc Silvestri sortira enfin dès le mois de novembre via le DC Black Label.

Le team-up Batman/The Joker de Marc Silvestri arrive en novembre via le DC Black Label

On en entendait plus parler depuis plusieurs années, le projet de team-up Batman/The Joker en développement depuis au moins 2015 sortira enfin cette année. En 2017 nous apprenions que ce projet serait une mini-série, une nouvelle confirmée un an après par DC Comics qui avait alors lâché les premiers éléments sur cette histoire horrifique.

L’impensable va donc arriver en novembre, et Batman et le Joker vont s’associer dans cette histoire entièrement gérée par le géant Marc Silvestri et éditée par DC Comics via le Black Label. Batman/The Joker: The Deadly Duo #1 débarquera en novembre, et DC Comics a déjà confirmé la sortie du second numéro pour le mois de décembre. Pour rappel, la mini-série collectera pas moins de sept numéros.

Dans ce que l’éditeur appelle une version « méticuleusement élaborée » d’une « version horrifiante et pleine de suspense de Gotham City », Harley Quinn a été enlevée par un étrange, mystérieux et effronté vilain, et le Joker est prêt à tout pour la récupérer. Il ira même jusqu’à forger une alliance – fragile bien sûr, avec le Chevalier Noir pour retrouver Harley.

Et pour aggraver la situation, de mystérieuses créatures ressemblant au Joker rôdent dans les rues de Gotham en se baladant avec des têtes coupées. De plus, Jim Gordon a disparu, et après avoir reçu un paquet contenant un morceau sanglant du commissaire de la police de Gotham, Batman réalise qu’il doit être prêt à tout pour le sauver.

DC Comics a dévoilé de nombreuses couvertures à découvrir en bas de cet article, mais aussi les premières pages intérieures de Batman/The Joker : The Deadly Duo #1 :

Batman/The Joker : The Deadly Duo présentera une pléthore de couvertures variantes pour ses deux premiers numéros, dont les couvertures principales de Silvestri, ainsi que des couvertures variantes de Greg Capullo, Kyle Hotz, Jorge Fornes et deux de Silvestri.

Batman/The Joker : The Deadly Duo #2 aura une couverture principale de Kelley Jones, avec des variantes de Jim Lee, Yanick Paquette, Christopher Mitten, et une variante en noir et blanc de Silvestri.

Sortie prévue en novembre et décembre.

Source

En passant par les liens affiliés Amazon/autres présents sur le site, DCPlanet.fr reçoit une faible commission. Qu’importe le montant de votre panier, vous nous aidez ainsi gratuitement à payer l’hébergement, modules, et autres investissements pour ce projet.

Julien

Julien

Fan de l'univers DC depuis mon enfance, j'ai lancé en 2012 ce projet avec Nathko dans un seul but : rendre l'univers DC Comics plus accessible à toutes et tous, à travers l'actualité, dossiers, guides et chroniques.