DC Entertainment a organisé son premier panel de la SDCC 2018 avec Dan DiDio et Jim Lee accueillant quelques auteurs et artistes au sujet de projets à venir en comics, ce qui fut l’occasion d’annoncer une mini-série Batman/Joker écrite, dessinée et encrée par Marc Silvestri.

Le pire team-up jamais vu

Nommé plus exactement Batman/Joker : The Deadly Duo, cette mini-série en 7 numéros – en plus d’un probable mini-comic – racontera la collaboration forcée entre le Chevalier Noir et son pire ennemi. Quelqu’un a volé quelque chose au Joker, le Clown décide alors de kidnapper Jim Gordon et de le torturer jusqu’à ce qu’il arrive à acquérir l’aide de Batman pour retrouver son dû. Naturellement, le détective déteste l’idée de ce team-up alors que le Joker l’adore, Silvestri déclarant qu’ils forment «la pire équipe jamais vue».

Pourtant, on l’a déjà vu avec Batman : Europa, mais attendons de voir ce que nous proposera Marc Silvestri avec son Batman/Joker. En tout cas, Jim Lee semble heureux de voir enfin son camarade sur un projet Batman, ce qu’il essaie de faire depuis que Silvestri a participé à une planche pour un numéro anniversaire.

Pour l’instant, aucune date n’a été annoncée pour ce Batman/Joker : The Deadly Duo, DiDio déclarant qu’ils ne l’annonceront pas tant que ce n’est pas prêt, mais l’idée d’un mini-comic pourrait signifier un début pour le Free Comic Book Day 2019.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Mocassin Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Mocassin
Mocassin

Bah pourquoi pas, ça pourrait être assez fun.