PARTAGER
paul dano

DC annonce ce soir Riddler : Year One, un comics spin-off du film The Batman écrit par Paul Dano.

Riddler: Year One par Paul Dano au DC Black Label

Non, vous ne rêvez pas. DC vient d’annoncer la sortie en octobre de Riddler: Year One, une histoire inédite écrite par Paul Dano qui interprète The Riddler dans le film The Batman réalisé par Matt Reeves. Cette mini-série bimensuelle de six numéros sera éditée via le DC Black Label et explorera la manière dont le comptable Edward Nashton est passé du simple citoyen de Gotham City à celui du criminel le plus recherché de la ville.

Après avoir teasé le comics il y a quelques heures sur le site Rataalada.com (nous y reviendrons dans notre papier dédié à l’arg), les comptes Twitter de The Batman et de DC ont officialisé l’arrivée de la série, quelques minutes après que les fans soient tombés sur la couverture de Riddler: Year One grâce à de nouvelles énigmes envoyées par le chatbot.

Riddler: Year One débarquera donc en octobre 2022, avec Paul Dano à l’écriture, et le dessinateur Stevan Subic qui a réalisé le teaser ci-dessous.

Source

En passant par les liens affiliés Amazon/autres présents sur le site, DCPlanet.fr reçoit une faible commission. Qu’importe le montant de votre panier, vous nous aidez ainsi gratuitement à payer l’hébergement, modules, et autres investissements pour ce projet.

Julien

Julien

Fan de l'univers DC depuis mon enfance, j'ai lancé en 2012 ce projet avec Nathko dans un seul but : rendre l'univers DC Comics plus accessible à toutes et tous, à travers l'actualité, dossiers, guides et chroniques.