PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Le Pingouin de The Batman pourrait revenir dans une série !

The Batman : un nouveau spin-off en développement

The Batman n’en finit plus de mettre en développement des séries dérivées de son univers. Après la série sur le GCPD, c’est maintenant le Pingouin qui pourrait revenir (via Variety). En effet, Colin Farrell, qui joue Oswald Cobblepot, alias le Pingouin, dans The Batman a été approché pour jouer dans cette série, même si pour l’instant aucun accord n’a été signé. Lauren LeFranc est au scénario et Matt Reeves et Dylan Clark (producteur sur The Batman) seront à la production. La série serait centrée sur l’ascension de Cobblepot au sein du monde criminel. Cependant, on comprend bien que la série est à un stade de développement très peu avancé, donc tout peut encore arriver.

Néanmoins, cette nouvelle montre une nouvelle fois l’assurance que Warner Bros. semble porter envers le The Batman de Matt Reeves qui doit sortir, on le rappelle, le 4 mars 2022 aux Etats-Unis.

Claygan

Claygan

Amoureux de la culture sous à peu près toute ses formes. Grand fan de Green Arrow (et de crêpes), je suis tombé dans cet univers infernal que sont les comics il y a de cela maintenant plusieurs années, cela sans doute un peu grâce aux films. Vous pourrez me retrouver pour parler (ou râler) de DC en long, en large et en travers, dans les podcasts, ou dans mes articles.