HBO Max a bien l’intention d’étendre l’univers cinématographique de DC en série TV, puisque The Batman aura également droit à son spin-off.

Une série policière The Batman

C’est le réalisateur du film lui-même, Matt Reeves, qui va préparer cette série dérivée pour HBO Max. Elle prendra la forme d’un show policier procédural, écrit par le créateur de Boardwalk Empire et scénariste primé (deux Emmys) des Soprano, Terence Winter. Il sera également producteur exécutif.

On peut donc s’attendre à un spin-off très similaire à Gotham Central, l’excellent comics d’Ed Brubaker et Greg Rucka sur la Police de Gotham City. HBO Max a déjà prévu des spin-offs pour l’univers de Wonder Woman, ainsi qu’Aquaman, mais plus dans l’optique d’une série animée pour ces deux derniers.

4 Commentaires

  1. perso j’ai pas encore réussi a dépasser le syndiquas du crime dans la saison 4 de Ghotam. Du coup je sais pas, je ne suis pas convaincu que se soi nécessairement une bonne idée.

  2. Excellente idée ! C’est assez hypant de voir que l’univers est développé avec une certaine ampleur, et que même si l’univers étendu DC a été semi-abandonné, on peut encore avoir des projets interconnectés. Et je ne peux que conseiller la lecture de Gotham Central !

  3. Sur le même principe, on peut peut-être s’attendre à ce que le spin-off de WW sur les Amazones et/ou celui d’Aquaman sur la Fosse finissent également en séries pour la plateforme au final. Si ça reste qu’une extension du lore, ça me va, tant qu’on doit pas alterner entre les séries et les films pour suivre l’arc d’un même personnage comme pour le MCU…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.