Après plusieurs reports, Wonder Woman 1984 arrivera bien en France le 30 septembre. Prêt depuis décembre 2019, le film s’est offert une promo étendue sur plusieurs mois avec différentes annonces et, tout récemment, le premier visuel de Cheetah. Mais dans le dernier numéro preview de Empire, Patty Jenkins a aussi évoqué quelques projets pour la suite; un troisième film, un spin-off et une série animée.

Wonder Woman 3, un spin-off et une série animée sur les Amazones

Dans Wonder Woman, le départ de Diana de Themyscira rendait impossible son retour sur l’Île, pourtant, on peut apercevoir dans la bande-annonce de Wonder Woman 1984 des Jeux Olympiques se déroulant sur le paradis des Amazones et qui pourraient être plus que de rapides flash-back dans le film :

Ce que j’aime dans les Jeux Olympiques des Amazones, c’est tout ce qu’on a pu réellement célébrer dans le premier film. Ce sont des personnes incroyablement puissantes et capables, mais différentes dans leur façon d’aborder les choses. Si vous vous entraînez depuis des centaines d’années en raison d’une invasion imminente, vous allez constamment travailler sur tous ces ensembles de compétences. Donc, pour moi, chaque année, elles auraient ces Jeux Olympiques pour voir qui est la meilleure à cheval ou qui nage le plus vite, et pour voir les nouvelles techniques découvertes.

Sans divulguer trop de détails, Patty Jenkins révèle ensuite qu’un projet de série animée sur les Amazones est envisagé. Cette série serait séparée de la franchise cinématographique, tandis qu’un autre long métrage dont nous avions déjà parlé ferait “partie de l’histoire de Wonder Woman“, et donc un spin-off des deux films.

En plus de ces deux projets évoqués rapidement par Jenkins, l’idée d’un troisième film Wonder Woman est discutée: “Lorsque tu apprécies le film que tu fais, tu réfléchis à ce qui pourrait être différent ou meilleur dans le monde (réel). Et donc quelle histoire tu veux raconter. C’est ce qui me plaît le plus dans les histoires de super-héros. Être capable d’avoir un dialogue sur ce que serait un héros à l’heure actuelle. Donc oui, j’ai des idées pour ce que j’aimerais dire, et Gal aussi.

Ces trois projets Wonder Woman s’ajouteraient au palmarès de Patty Jenkins alors que son deuxième film sur l’Amazone, Wonder Woman 1984, sera au cinéma le 30 septembre.

Wonder Woman : Les projets de Patty Jenkins pour les Amazones 1
SourceEmpire
Article précédentWonder Woman 1984 : Un premier aperçu pour Cheetah
Article suivantDC sortira deux one-shots spéciaux pour Halloween
Amélibaba
Amélie déteste tellement parler d'elle que lorsqu'on lui a dit : "Il faudra que tu écrives un petit texte de présentation pour mettre sur le site !" Elle a répondu : "Dakodak, je fais ça dans la semaine, hihi!". Résultat: Presque 1 an après, toujours rien. Alors pour régler ça, elle se dit qu'elle pourrait au moins se présenter en quelques points. Origines : Lyon City / Formation : La Ligue des Justiciers, Batman TAS et les Totally Spies / Débuts : Batman Begins et la Cour des Hiboux (...et oui....) / Études supérieures : DCPlanet, catégorie news / Mission : Lutter contre la médisance de ses co-rédacteurs / Attentes : Un comics Hawkgirl digne de ce nom/ Film Batman préféré : Returns.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.