Après des années et des années de gestation, il n’est plus qu’une question de jours avant que Black Adam ne démarre son tournage. Ça n’empêche pas son casting de s’étoffer encore avec l’ajout de James Cusati-Moyer et Bodhi Sabongui dans deux rôles tenus secrets.

Black Adam a-t-il trouvé son Osiris ?

James Cusati-Moyer est un jeune acteur surtout connu pour ses rôles télévisuels comme Blue Bloods et Prodigal Son, mais a également joué dans la pièce Slave Play qui lui a valu une nomination aux Tony Awards. L’acteur de 13 ans Bodhi Sabongui a quant à lui eu un rôle régulier dans A Million Little Things. Ce dernier aurait un rôle clé dans le film de Jaume Collet-Serra, mais les deux rôles sont gardés secrets pour le moment.

Si on devait piffer une référence au DC Universe (attention, place aux théories fumeuses qui pourraient spoiler), le plus évident serait que l’un d’eux soit Osiris, le frère de la dulcinée de Black Adam, Isis. L’un d’eux pourrait aussi être Adam dans son enfance, tout simplement, ou avoir un lien avec son passé en Égypte. Mais on va être un peu plus fantaisiste et s’imaginer que le jeune Bodhi Sabongui, de par ses origines américano-égyptiennes justement, serait Khalid Nassour, qui hérite dans les comics du casque de Dr. Fate.

Comme vous le savez si vous avez suivi les différentes annonces de casting, Kent Nelson/Dr. Fate sera présent dans le film, joué par nul autre que Pierce Brosnan. Il est là en tant que membre de la JSA comme Hawkman (Aldis Hodge), Atom Smasher (Noah Centineo) et Cyclone (Quintessa Swindell). Le casting est complété par Marwin Kenzari et Sarah Shahi, qui pourrait bien être notre Isis, d’ailleurs.

Black Adam devrait sortir aux États-Unis le 29 juillet 2022.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.