PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

A quelques jours du début de son tournage Black Adam finit de compléter son casting avec l’arrivée de Pierce Brosnan.

Pierce Brosnan est Dr. Fate

C’est le premier rôle au sein d’un film de super-héros pour l’ancien James Bond (via The Hollywood Reporter). Avec ce dernier ajout au casting l’équipe principale du film Black Adam est complète et le tournage va pouvoir commencer le mois prochain. Brosnan va donc incarner le bon Dr. Fate, alias Kent Nelson. Il s’agissait d’un des derniers ex James Bond a ne jamais avoir joué dans un film de super-héros. Le dernier est maintenant Daniel Craig (peut-être bientôt ?)

Kent Nelson est le Doctor Fate d’origine et a été créé en 1940 par Gardner Fox & Howard Sherman. Le personnage a découvert la tombe du sorcier Nabu qui l’a entrainé pour combattre le mal. Il sera un membre fondateur de la Justice Society of America.

Black Adam, réalisé par Jaume Collet-Serra, avec Dwayne Johnson dans le rôle principal n’a pas encore de date de sortie.

Claygan

Claygan

Amoureux de la culture sous à peu près toute ses formes. Grand fan de Green Arrow (et de crêpes), je suis tombé dans cet univers infernal que sont les comics il y a de cela maintenant plusieurs années, cela sans doute un peu grâce aux films. Vous pourrez me retrouver pour parler (ou râler) de DC en long, en large et en travers, dans les podcasts, ou dans mes articles.