Wonder Woman 1984 est sorti au cinéma et sur HBO Max aux États-Unis le jour de Noël et Warner confirme déjà un troisième volet, toujours avec Gal Gadot dans le rôle titre et Patty Jenkins à la réalisation et au scénario.

Un bon départ pour Wonder Woman 1984

Cette décision a été aidée par les chiffres du premier week-end du deuxième film sur l’Amazone, disponible depuis le 25 décembre. Malgré la disponibilité simultanée en streaming et la situation du Covid, Wonder Woman 1984 a engrangé 16.7 millions de dollars en salles outre-Atlantique, ce qui correspond au meilleur démarrage d’un film depuis le début de la crise sanitaire. De plus, près de la moitié des abonnés HBO Max auraient regardé le film lors des premières 24 heures, sachant que le service compte 12.6 millions d’utilisateurs. Cela amène déjà le film de Patty Jenkins à un total de 85 millions de dollars au box-office mondial.

La réalisatrice parlait déjà d’une trilogie cet été, ayant déjà une idée pour un nouveau film avec le co-scénariste Geoff Johns qu’elle n’a évidemment pas dévoilée. Elle mentionnait également l’envie d’un spin-off sur les Amazones, peut-être pour HBO Max, à voir si Warner lui fera aussi confiance pour ce projet et si elle a le temps, sachant qu’elle doit également bosser sur le projet Rogue Squadron chez Disney.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.