PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
snyder cut

On ne savait pas trop quand allions-nous pouvoir regarder la Snyder Cut de Justice League, à part que ce serait en 2021, mais le réalisateur Zack Snyder lui-même a déclaré l’air de rien que son film de 4 heures sera disponible en mars 2021.

Zack Snyder espère une sortie cinéma et un Rated-R

C’est dans un simple commentaire sur son réseau préféré, Vero, que le réalisateur a déclaré que sa version découpée en 4 épisodes d’une heure chacun serait disponible en mars. Ni Warner, ni HBO Max n’a encore confirmé cette date, mais étant le principal intéressé, on peut croire en ses propos.

Zack Snyder a également déclaré qu’il est en discussions pour sortir sa cut de Justice League au cinéma simultanément avec la sortie sur HBO Max dans un phénomène inversé de ce que subissent les autres productions Warner comme Wonder Woman 1984 ou The Suicide Squad.

Que vous ayez la force pour rester assis devant les quatre heures de film d’affilées ou non, vous découvrirez une version avec plus de violence et de langage châtié. Steppenwolf couperait des gens en deux, Cyborg n’aurait pas sa langue dans sa poche et on verrait également Batman utiliser le f-word dans une scène, ce qui laisse penser Snyder que son film sera Rated-R, ce qui serait logique pour une œuvre qui se veut rien que pour les grands.

Sledgy7

Sledgy7

Comme tout enfant des années 90, Sledgy a grandi avec Batman et DC Comics, à travers les séries et les films, avant de dilapider son argent dans les comics une fois adulte. Outre Batman et quelques héros comme Aquaman, son admiration se porte surtout sur les super-vilains. Avec sa soif de connaissances pour cet univers si riche, il aime être au courant de tout, ce qui l’a amené à rejoindre les rangs de DC Planet en tant que newseur.