Plus d’un an après leur dernière apparition sous la plume de Peter Tomasi, les Super Sons seront enfin de retour à partir de ce mois de décembre 2020 !

Un nouveau challenge pour les Super Sons !

Jonathan Kent et Damian Wayne seront à nouveau réunis dans Challenge of the Super Sons, une maxi-série en 14 numéros pensée pour une distribution uniquement digitale/numérique. C’est avec grand plaisir que l’on retrouvera Peter Tomasi au scénario, accompagné cette fois-ci par Max Raynor (Batman/Superman), ainsi que Jorge Corona et Evan Stanley. Quant à Jon, ne vous inquiétez pas, il sera à nouveau un jeune garçon de 10 ans. Non pas que DC Comics ait choisi de “réparer” l’erreur de Brian Bendis, non : Challenge of the Super Sons prendra place juste après Adventures of the Super-Sons (maxi-série qui prenait elle-même place après le run Super Sons), et donc avant le run de Bendis.

Dans cette nouvelle aventure qui débutera le 14 décembre, les Super Sons devront faire face à la plus grande menace qu’ils aient jamais rencontré (évidemment) : le Doom Scroll. Quiconque inscrit un nom sur cet ancien parchemin magique entraînera la mort de la personne désignée, à la manière d’un Death Note en somme (oui, il nous arrive de lire autre chose que des comics). Jon et Damian devront alors sauver la vie de leur père, la Justice League ayant été inscrite sur l’artefact par Felix Faust et Vandal Savage (?) si l’on en croit la cover dessinée par Jorge Jiménez. Ils devront néanmoins faire preuve de discrétion puisque personne ne doit savoir que ce sont eux qui les ont sauvé !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.