PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

La série Stargirl ajoute un nouveau personnage de taille à son casting avec Jakeem Thunder, qui sera incarné par le jeune Alkoya Brunson.

Jakeem Thunder rejoindra les rangs de Stargirl

Au début du mois, nous vous rapportions le casting de Jim Gaffigan pour incarner le génie Thunderbolt (ou Yz pour les intimes). Restait alors en suspens la question du « propriétaire » de ce pouvoir, qui ne différera finalement pas des comics. En effet, Stargirl introduira lors de sa seconde saison le personnage de Jakeem Thunder, un jeune homme afro-américain créé par Grant Morrison, Mark Millar et Paul Ryan en 1998. Succédant à Johnny Thunder, il rejoindra les rangs de la Justice Society of America lors du run de Geoff Johns, le showrunner de Stargirl.

Pour incarner ce nouveau membre de la JSA, c’est Alkoya Brunson qui a été choisi. Âgé de 18 ans, l’acteur a d’ores et déjà travaillé avec la CW (qui a désormais récupéré Stargirl) dans la série The Originals, ainsi qu’avec Netflix pour Malibu Rescue ou encore CBS dans Me, Myself and I. Pour le découvrir aux côtés de Jim Gaffigan, il faudra néanmoins faire preuve de patience puisque la chaîne n’a pas encore dévoilé de date de reprise (mais ce sera en 2021).

Alkoya Brunson - Jakeem Thunder dans Stargirl
Mocassin

Mocassin

Dernier représentant de la tribu des Mocassins, il prit le nom de celle-ci afin de la faire perdurer. Avant de s'exiler sur les terres dites civilisées, il trouva une pantoufle précieuse. Plus tard, il comprit qu'il avait en sa possession la pantoufle unique, la maîtresse des dix-neuf autres chaussons. Il était devenu le seigneur des godasses. Avec ce nouveau pouvoir, il fonda la communauté des fragiles, où seuls les braves osant exprimer leurs sentiments étaient acceptés.