Rorschach #1 de Tom King et Jorge Fornés se dévoile, avant sa sortie le 13 octobre.

Jamais de compromis

Annoncé en juillet, cette série en 12 numéros par Tom King et Jorge Fornés, verra le retour de Rorschach, dans une version qui ne sera pas Walter Kovacs puisque l’intrigue se déroulera 35 ans après les évènements de Watchmen. Alors que le président Robert Redford remet son titre en jeu pour la présidentiel, Rorschach réapparaît en tentant d’assassiner l’opposant du président.

Dans une interview, Tom King nous donnait quelques détails sur sa nouvelle maxi-série. “Rorschach parle d’une tentative d’assassinat, de personnes qui sont devenues tellement en colère qu’elles essayent de tuer quelqu’un. L’histoire raconte ce qui les a mené là. Et le mystère porte sur leurs motivations pour faire ce geste. Ca s’appelle Rorschach pas juste à cause du personnages, mais parce que ce que l’on vois dans ces personnages en dit plus sur sois que sur les personnages.”

Le premier numéro de Rorschach sera disponible le 13 octobre pour 4.99$.

Article précédentUn teaser et une date de sortie pour la saison 2 de Pennyworth
Article suivantTitans saison 3 : Elle sera diffusée sur HBO Max
Amélibaba
Amélie déteste tellement parler d'elle que lorsqu'on lui a dit : "Il faudra que tu écrives un petit texte de présentation pour mettre sur le site !" Elle a répondu : "Dakodak, je fais ça dans la semaine, hihi!". Résultat: Presque 1 an après, toujours rien. Alors pour régler ça, elle se dit qu'elle pourrait au moins se présenter en quelques points. Origines : Lyon City / Formation : La Ligue des Justiciers, Batman TAS et les Totally Spies / Débuts : Batman Begins et la Cour des Hiboux (...et oui....) / Études supérieures : DCPlanet, catégorie news / Mission : Lutter contre la médisance de ses co-rédacteurs / Attentes : Un comics Hawkgirl digne de ce nom/ Film Batman préféré : Returns.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.