Après une très longue pause, et quelques doutes sur les propos de son auteur, American Vampire revient enfin avec un nouveau cycle en 1976.

Premier aperçu pour American Vampire 1976 #1

Prévu pour le 07 octobre, voici quelques premières planches pour le premier numéro de ce nouveau cycle, qui serait de premier abord le cycle final. Mais Scott Snyder a récemment livré qu’American Vampire était particulier, et qu’il ne s’arrêterait jamais vraiment, ce qui pourrait nous laisser penser à un autre spin-off ou une anthologie comme par le passé éventuellement.

On retrouve ainsi le trio d’origine Scott Snyder à l’écriture, Rafael Albuquerque aux planches intérieures et Dave McCaig à la colorisation. Skinner Sweet fait son retour dans ces quelques pages, dans sa nouvelle condition, qui lui a été donnée en fin d’anthologie et non dans le run principal. Ayant perdu son immortalité, Pearl et un partenaire étonnant sur ces traces, il faudra composer avec le Gray Trader qui continue de lâcher ses créatures sur Terre, et tout faire pour le stopper.

America Vampire 1976 #1 sera disponible dès le 06 octobre pour 3.99$.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.