Après Michael Keaton, un autre Batman du cinéma ressort le costume du placard pour le film Flash, et oui, c’est bien Ben Affleck.

Ben Affleck redevient Batfleck

Après avoir été décrié lors de son annonce l’acteur et réalisateur a su gagner la faveur de nombreux fans avec sa prestation dans Batman v Superman. Son Chevalier Noir revenait pour Justice League et désormais pour The Flash. Toujours prévu pour l’été 2022 (pour l’instant), le film d’Andy Muschietti se voit comme une adaptation libre de l’événement Flashpoint. Barry Allen, toujours joué par Ezra Miller, visitera un monde parallèle où le Chevalier Noir n’est nul autre que Michael Keaton, déjà son interprète dans le film de Tim Burton, mais nous verrons également le Batman de son univers.

D’après le réalisateur, le Batfleck sera là pour apporter un impact émotionnel à l’histoire de Flash, les deux héros étant plus proches qu’on ne le pense, partageant la souffrance d’avoir perdu leur mère, toutes les deux victimes de meurtre. Il trouve intéressant que son interprétation soit très viril, mais tout aussi vulnérable, créant un contraste intéressant.

Muschietti déclare que si Flash devait rencontrer des héros dans des versions parallèles, il était important d’établir le Batman de son monde, Ben Affleck, comme une base pour le personnage. Il est le Batman qui lui est familier, et le revoir marquera bien plus la différence avec sa version alternative. On en saura peut-être plus lors du panel du film The Flash au DC FanDome.

5 Commentaires

  1. Oh yeah, Génial! Imaginons… Christian Bale de retour maintenant ? Mais je pense qu’ils n’oseront pas toucher à cette version. Deux batman du multivers c’est déjà pas mal. Maintenant va falloir trouver l’explication d’Erza Miller sur la crisis de la CW… (ou le monde de bat-89 a été anéantit (et pas prouver rétabli à 100% dans le nouveau multivers)

  2. On pourrait imaginer aussi celui de Pattinson… Ca ne me semble vraiment pas impossible ! Kilmer et Clooney, par contre, c’est assez improbable…

  3. Je pense pas qu’ils n’oseront pas pour Christian Bale mais que Nolan a depuis la fin de sa saga imposé a DC de ne pas toucher a son univers. A l’époque il ne voulait pas de son batman dans un univers Justice league donc j’imagine qu’il sera intransigeant, et vu que c’est la poule aux oeufs d’or de Warner ils n’iront jamais contre lui.

  4. Si demain on trouve un remède contre le cancer, cette news restera tout de même la meilleure nouvelle de la semaine !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.