Plusieurs one-shots de Dark Nights : Death Metal ont déjà été annoncés il y a quelques jours, et deux d’entre eux, prévus pour novembre, se dévoilent à travers une couverture et un synopsis à la hauteur de la série principale.

Lobo dans Infinite Hour Exxxtreme #1

Ce premier one-shot va s’intéresser à un personnage qui semble destiné à apparaître dans un tel récit : Lobo. Vous suivrez plusieurs événements ayant touché le DC Universe mais du point de vue du Main Man, “rempli de sang, de tripes et de violence gratuite” (on y croit moyen). À noter qu’il devrait apparaître également dans Death Metal #5. Il sera écrit par plusieurs auteurs dont Frank Tieri et Becky Cloonan et également dessiné par un collectif d’artistes dont Dale Eaglesham. La couverture est de Kyle Hotz et la variant sera de Rafael Grampá. Il sera disponible le 10 novembre.

The Dark Multiverse Who Laughs #1

Le second sera tout simplement une anthologie de différents modes alternatifs du nouveau Dark Multiverse créé par le Batman Who Laughs. Un asile d’Arkham encore plus terrifiant ou un monde dominé par des Super Pets démoniaques, c’est ce genre de concepts que proposeront des créateurs comme Scott Snyder, James Tynion IV, Joshua Williamson, Amanda Conner, Jimmy Palmiotti, Patton Oswalt, Brandon Thomas ou Chad Hardin. La cover est de Chris Burnham, la variant sera de Simone Bianchi et le numéro sortira le 24 novembre.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.