Le défilé des one-shots continue pour le Dark Nights : Death Metal de Scott Snyder et c’est aujourd’hui ni plus ni moins que cinq nouveaux que l’on découvre aujourd’hui.

Death Metal et ses cinq nouveaux one-shots

Après l’annonce des premiers one-shots (ici et ) c’est donc une nouvelle vague de récits liés à l’évent de Scott Snyder dont on apprend l’existence (via Bleeding Cool). Nous aurons donc :

  • Dark Nights: Death Metal Infinite Hour Exxxtreme! #1
  • Dark Nights: Death Metal The Multiverse Who Laughs #1
  • Dark Nights: Death Metal The Secret Origin #1.
  • Dark Nights: Death Metal The Last 52: War of the Multiverse #1
  • Dark Nights: Death Metal The Last Stories of the DCU #1

Pour l’instant nous n’avons pas plus de détails quant aux équipes créatives qui seront aux manettes de ces one-shots, néanmoins les titres augurent des choses plutôt intéressantes. Par exemple qu’est-ce que peuvent être ces dernières histoires du DCU ? Et qu’est ce que peuvent être ces Last 52 ? On vous laisse à vos théories !

Dark Nights : Death Metal #3 sort le 12 août.

2 COMMENTS

  1. Perso je veut juste que tout cela s’arrête. et que toute la saga métal soi oublié de la continuité. Mais bon je pense que je peut toujours rêver pour que cela arrive.

  2. Je viens de boucler la lecture de Legends of the Dark Knights et ça m’a bien botter, tout comme Tales of the Sark Multiverse. J’attends cette nouvelle fournée avec impatience.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.