PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Cette nuit, les fans de Zack Snyder se sont réunis pour un événement qu’ils ont nommé la Justice Con, et le réalisateur était évidemment de la partie pour parler de sa cut de Justice League et même nous offrir un minuscule extrait de Superman dans son costume noir.

Un teaser de Justice League le mois prochain

Tel un T-Rex, Superman fait trembler le verre d’eau d’Alfred alors qu’il débarque chez Bruce Wayne pour pouvoir parler au majordome. C’est l’occasion de voir Henry Cavill porter le fameux costume noir, en précisant qu’il ne s’agit pas de la correction de couleurs définitive, et même s’il ne s’agit que de quelques secondes d’un film qui fait pour l’instant près de 4 heures selon Snyder.

Le réalisateur annoncera d’ailleurs si son film va effectivement faire cette durée ou s’il sera transformé en une mini-série plus digeste lors du DC FanDome le 22 août, événement où nous aurons également droit à un teaser. Il est également possible que la Zack Snyder’s Justice League change de nom à cause de problèmes de droit.

Sledgy7

Sledgy7

Comme tout enfant des années 90, Sledgy a grandi avec Batman et DC Comics, à travers les séries et les films, avant de dilapider son argent dans les comics une fois adulte. Outre Batman et quelques héros comme Aquaman, son admiration se porte surtout sur les super-vilains. Avec sa soif de connaissances pour cet univers si riche, il aime être au courant de tout, ce qui l’a amené à rejoindre les rangs de DC Planet en tant que newseur.