En octobre, DC met fin à trois de ses titres : Batgirl, Justice League Odyssey et Batman and the Outsiders.

Conclusion dans Batgirl #50

Après son arrivée il y a tout juste un an, Cecil Castellucci finira la série par ce numéro anniversaire extra-large accompagnée des artistes Emanuela Lupacchino, Marguerite Sauvage et Aneke. Après les événements de Joker War, Gotham est mal en point, mais vaut-elle la peine d’être sauvée ? C’est la question que va se poser Barbara, qui devra décider si elle veut garder son identité de Batgirl et si elle veut donner une chance à sa relation avec Jason.

Bryan Hill et Dexter Soy mettront également fin à leur titre Batman and the Outsiders avec le #17. Après tous ces numéros à se battre contre Ra’s al Ghul, est-ce que l’équipe a fini par comprendre qu’elle ne fonctionne pas ? C’est ce que dit la sollicitation, comme s’il savait que la série n’a jamais été intéressante, malgré son statut de titre “salué par la critique”. Oui, on ne pense pas que c’est une grande perte, comme la prochaine annulation d’ailleurs.

Justice League Odyssey s’achève enfin

C’est avec le numéro anniversaire Justice League Odyssey #25 que se terminera les aventures de la Green Lantern Jessica Cruz, Orion, Dex-Starr, Starfire et Cyborg contre l’impitoyable Darkseid. La série de Dan Abnett et Will Conrad n’aura jamais eu l’impact espéré sur le DC Universe, c’est donc encore une conclusion assez logique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.