Après un an sur le titre Batgirl, Mairghread Scott et Paul Pelletier laisseront leur place à une nouvelle équipe créative en juillet.

Batgirl accueille Castelucci et Di Giandomenico

Les sollicitations de juillet nous apprennent qu’à partir de Batgirl #37, vous retrouverez donc l’auteure Cecil Castellucci (Shade, the Changing Girl, Female Furies) et l’artiste Carmine Di Giandomenico (The Flash) pour un nouveau run que l’on espère meilleur que le précédent.

Dans cette nouvelle aventure, le super-vilain Killer Moth se voit comme un gardien des criminels de Gotham et s’attaque à l’une de ses justicières, Batgirl. Si ce n’est pas sûr qu’il soit vraiment à la hauteur de notre héroïne, une autre menace pointe le bout de son nez, le Terrible Trio qui vient de s’échapper et cherche lui aussi à lui mettre des bâtons dans les roues. Si ce n’était pas tout, Lex Luthor fera également son Offre (lié à l’event Year of the Villain) dans ce titre, ce qui verra le retour d’Oracle.

Disponible avec une cover standard de Giuseppe Camuncoli et une variant de Joshua Middleton, Batgirl #37 sortira le 24 juillet pour 3.99$.

5 COMMENTS

    • Une partie de dira que c’est nul par rapport au 4th Fourth World. Une autre partie te dire que c’est féministe.

      Perso au bout de 3 épisodes j’en retire une lecture moyenne, mais plus par comment cela est écrit au niveau des dialogues de certains persos.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.