Le film Birds of Prey est disponible en VOD en France

0

Toujours enfermé-es, avec ce besoin de vous changer les idées ? Pas de souci, Warner Bros. pense à vous avec une sortie avancée pour Birds of Prey en VOD en France.

Birds of Prey déjà disponible en VOD

Ainsi, vous pouvez retrouvez l’équipe folle menée par Harley Quinn dans une aventure rocambolesque aux côtés de Black Canary, Huntress et Renée Montoya sur diverses plateforme de Vidéo à la Demande. Disponible depuis le 08 avril, le film a su trouver son public, et vous avez l’occasion de le revoir depuis votre canapé, ou de le découvrir si ce n’est déjà fait.

Voici les différentes plateformes sur lesquelles vous pourrez regarder le film.

YOUTUBE

APPLE

CANAL VOD

RAKU

MICROSOFT

MYTF1

ORANGE

FILMOTV

En bonus, vous retrouverez quelques premières minutes du film offertes par Warner Bros, pour cette sortie en VOD du film Birds of Prey en tête d’article.

Le film Birds of Prey est disponible en VOD en France 1

Une histoire délirante racontée par Harley en personne – d’une manière dont elle seule a le secret.
Lorsque Roman Sionis, l’ennemi le plus abominable – et le plus narcissique – de Gotham,
et son fidèle acolyte Zsasz décident de s’en prendre à une certaine Cass, la ville est passée au peigne fin pour retrouver la trace de la jeune fille.
Les parcours de Harley, de la Chasseuse, de Black Canary et de Renee Montoya se télescopent et ce quatuor improbable n’a d’autre choix que de faire équipe pour éliminer Roman…

Dans ce film produit par Warner Bros. Pictures, Margot Robbie (MOI, TONYA)
endosse à nouveau le rôle d’Harley Quinn,
aux côtés de Mary Elizabeth Winstead (10 CLOVERFIELD LANE, la série FARGO) dans celui de la Chasseuse, Jurnee Smollett-Bell (TRUE BLOOD) dans celui de Black Canary,
Rosie Perez (ÉTAT SECOND, PITCH PERFECT 2) dans celui de Renee Montoya, Chris Messina (ARGO, la série SHARP OBJECTS) dans celui de Victor Zsasz
et Ewan McGregor (DOCTOR SLEEP, la saga TRAINSPOTTING) dans celui de Roman Sionis.
La débutante Ella Jay Basco campe de son côté Cassandra “Cass” Cain pour ses premiers pas sur le grand écran.

Réalisé par Cathy Yan (DEAD PIGS) sur un scénario de Christina Hodson (BUMBLEBEE), BIRDS OF PREY s’inspire des personnages créés par DC.
Margot Robbie est également productrice du film aux côtés de Bryan Unkeless et Sue Kroll. Walter Hamada, Galen Vaisman, Geoff Johns, Hans Ritter et David Ayer en ont assuré la production exécutive.