Si vous suivez un tant soit peu l’actualité la nouvelle de l’annulation de l’E3 n’a pas pu vous échapper. Et il s’avère que malheureusement Warner Bros. Game avait de grosses cartouches de prévues pour la messe annuelle des jeux vidéo.

Pas de conférence pour Warner Bros. Game

L’E3 (Electronic Entertainment Expo) est le dernier événement frappé par l’épidémie du coronavirus. En effet la messe annuelle dédiée aux présentations des futurs sorties des éditeurs jeux-vidéo-ludique a été tout simplement annulée. 

Ce qui tombe d’autant plus mal car c’est par Jason Schreier, journaliste chez Kotaku et l’une des sources les plus sûres du jeux-vidéo, que l’on apprend que Warner Bros. Games avait, pour la première fois de son histoire, prévu de tenir une conférence durant ce salon pour présenter ses futurs sorties. Donc nous aurions bien entendu eu le droit à la présentation du prochain jeu Batman de WB Montreal, teasé depuis des mois, mais aussi au prochain jeu de Rocksteady (qui ne sera pas un jeu Superman). Et il y aurait même eu un jeu Harry Potter d’annoncé.

Maintenant nous ne savons pas si Warner Bros. Games va choisir de suivre la même voie qu’Ubisoft et que Microsoft en organisant un live pour annoncer ses nouveaux jeux. Il va falloir attendre pour en savoir plus.