Wonder Woman Guerre et Amour tome 1 sera chez Urban Comics dès le 22 mai 2020, au même moment que l’anthologie anniversaire Wonder Woman 80, l’album pour enfant Diana Princesse des Amazones et juste avant la sortie du film WW1984 le 3 juin.

Wonder Woman Guerre et Amour

Prévu pour le 22 mai 2020, ce tome 1 de 352 pages comprendra les numéros 58 à 72 du titre Wonder Woman Rebirth écrit par G. Willow Wilson, accompagnée aux dessins par un collectif d’artistes composé de Cary Nord, Emanuela Lupacchino, Xermanico, Tom Derenick ou encore Jesus Merino.

Il s’agit donc de la suite des 8 tomes parus chez Urban Comics, cependant le dernier tome Wonder Woman Les Dieux Sombres était composé des numéros 46 à 50. Il manquera donc le numéro 51, un one-shot intitulé « The Fifty-Second Visit » et les numéros 52 à 55 qui correspondent à l’arc « The Enemy Of Both Sides« . Concernant les numéros 56 et 57 « The Witching Hour« , ces derniers ont été publiés dans Justice League Dark tome 1.

Envoyé en mission secrète dans le pays de Durovnie pour le compte de l’armée américaine, Steve Trevor se retrouve bien vite en mauvaise posture et y est fait prisonnier. Venue en renfort afin de le libérer, Wonder Woman ne se doute pas que cette incursion dans un pays étranger va la voir à nouveau réunie avec son demi-frère Arès, mystérieusement transformé. Ce dernier choque d’ailleurs Diana par sa proposition : l’ancien dieu de la guerre désire à présent aider la justicière dans son combat contre toute forme de tyrannie. Mais peut-on vraiment faire confiance au père de toutes les guerres ?

Wonder Woman Guerre et Amour tome 1 sera disponible le 22 mai 2020, pour 35 euros.

Wonder Woman Urban Guerre et amour