L’univers Justice League Dark refait parler de lui et cette fois c’est Bad Robot la société de J.J. Abrams qui est à la barre.

Le retour de la Justice League Dark

Après le deal passé entre Warner Media et la société de production de J.J. Abrams, Bad Robot, il n’était qu’une question de temps avant de voir des projets DC Comics leur tomber entre les mains. C’est donc via Deadline que nous apprenons qu’en effet Bad Robot a les droits exclusifs sur les projets autour de l’univers Justice League Dark, ces projets pouvant aussi bien être des séries ou des films.

Pour l’instant les discussions restent à un stade peu avancé, donc nous n’avons pas encore de noms de personnages précis, ni de réalisateurs en particulier. Nous ne savons d’ailleurs pas encore si Abrams lui-même prendra les rennes d’un de ces projets. Cependant, toujours selon DeadlineHannah Minghella, responsable de la partie cinéma et Ben Stephenson, responsable de la partie télévision, vont bientôt organiser des rendez-vous pour décider de quels personnages seront les sujets de futurs projets.

On attend donc d’avoir plus d’informations sur ces potentiels projets, mais ils ne manquent pas de possibilités en terme de personnages. Zatanna, Constantine, Deadman, Swamp Thing et tant d’autres, constituent un vivier des plus conséquents pour Bad Robot. En espérant qu’ils essaient de rappeler un certain Guillermo Del Toro.