Dans sa dernière newsletter, James Tynion IV nous présente enfin l’une de ses nouvelles super-vilaines, Punchline, avec un premier visuel.

Punchline, un lien avec Joker War

Nous avons déjà pu l’apercevoir à gauche de la cover de Batman #92 que l’on a découvert dans les sollicitations d’avril 2020, mais l’auteur nous offre là le character design dessiné par Jorge Jimenez. Tynion IV reste avare en détails sur elle, mais il tease le fait qu’elle apparaîtra pour la première fois soit dans Batman #89 ou Year of the Villain : Hell Arisen #3 en février et qu’il racontera son origin story dans le numéro spécial des 80 ans du Joker en avril.

Punchline semble en effet très liée au clown, James Tynion IV attisant notre curiosité en demandant si elle pouvait être la nouvelle copine du Joker avant de confirmer qu’elle jouerait un rôle dans son second arc, Joker War. Elle semble en tout cas très dangereuse et instable dans la façon dont il en parle, mais il faudra attendre le mois prochain pour le constater par nous-mêmes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.