Rien ne se termine jamais vraiment et c’est bien le cas de le dire avec le spin-off de Arrow, Green Arrow & the Canaries qui nous dévoile son synopsis.

Green Arrow & the Canaries

Pour rappel, l’épisode 9 de cette dernière saison d’Arrow servira de pilot pour le lancement du spin-off intitulé Green Arrow & the Canaries. Un backdoor pilot comme on appelle ça dans le milieu. Ce pilot sera diffusé le 21 et mettre en scène la fille d’Oliver Queen, Mia Queen, en 2040.

Découvrez le synopsis ci-dessous :

Star City 2040 : C’est le nouvel an 2040 à STar City et Mia Queen (Katherine McNamara) a tout ce dont elle a toujours Rêvé. Cependant, quand Laurel (Katie Cassidy) et Dinah (Juliana Harkavy) débarquent de nouveau dans sa vie, les choses prennent une tournure dramatique et son monde parfait est chamboulé. Laurel et Dinah traquent une victime de kidnapping et elles ont besoin  de l’aide de Mia pour retrouver cette victime. Celle-ci  ayant des liens directs avec MIA. Alors, qu’elle sait que cela changera tout, Mia ne peut s’empêcher d’être un héros et elle, ainsi que Laurel et Dinah, renfilent leur costume pour sauver la ville. TaRa Miele a réalisé l’épisode, qui est écrit par Beth Schwartz, Marc Guggenheim, Jill Blankenship et Oscar Balderrama.