Alors que Crisis on Infinite Earths arrive à grands pas, la CW ne se retient plus et nous lâche un dernier trailer pour la première moitié du crossover.

Un dernier trailer pour Crisis on Infinite Earths

Ce nouveau trailer ne l’est en fait qu’à moitié puisqu’il s’agit de la traditionnelle version étendue du premier, que vous pouvez retrouver ici. A ne pas confondre avec celui dévoilé il y a quelques jours par Marc Guggenheim lui-même, qui est quand même bien meilleur avouons-le. Parmi les nouvelles images présentées dans ce nouveau trailer, quelques unes se démarquent particulièrement.

Tout d’abord, la retransmission télévisée de la mort de Superman, référence évidente au Death of Superman de Dan Jurgens. Si Lois Lane est ici toujours incarnée par Bitsie Tulloch, Superman ne semble pas être Tyler Hoechlin, le visage comme le costume n’étant pas les mêmes. En légende, le nom de l’assassin : Lex Luthor. Peu de doute possible, il s’agit d’une Terre alternative et, possiblement, d’un autre ancien interprète de Clark Kent. Sur Twitter, le nom de Gerard Christopher revient, acteur qui a incarner le rôle dans l’ancienne série The Adventures of Superboy.

Les fans de la série animée Batman des années 90 seront également ravis puisque ce nouveau trailer délivre de nouvelles images du Bruce Wayne version Kingdom Come incarné par Kevin Conroy dans le deuxième épisode du crossover. Moins clinquant, on remarque aussi que les scénaristes ne se sont pas privés de l’occasion de combiner les pouvoirs de Black Lightning et des deux Flash (Grant Gustin et John Wesley Shipp).

Crisis on Infinite Earths commence dès ce dimanche 8 décembre sur la CW.