Crisis on Infinite Earths : le trailer du crossover de l’année

1

Crisis on Infinite Earths est le comics qui a entièrement bouleversé le multiverse chez DC. Portés par l’ambition et l’envie de rendre hommage au comics, la CW s’attaque à ce monstre pour le crossover de l’année portant exactement le même nom.

Crisis on Infinite Earths, la fin approche en trailer

Dès le 08 décembre vous pourrez découvrir les premiers épisodes de ce crossover qui s’étend sur cinq épisodes. Supergirl ouvrira le bal et sera suivie par Batwoman le 09 décembre puis The Flash le 10.

Il faudra ensuite patienter jusqu’au 14 janvier 2020 pour que Arrow prenne la suite et Legends of Tomorrow clôturera l’événement dans la même soirée.

Vous retrouverez dans ce trailer de moins de deux minutes des têtes de tous les univers développés jusqu’alors, mais également le retour de Tom Welling en Clark Kent, l’apparition de Kevin Conroy en Bruce Wayne (le rêve de toute une génération), ainsi que d’autres surprises. Pour une fois, Black Lightning sera également de la partie pour tenter de sauver un reste de multivers.

Crisis on Infinite Earths est une série en douze numéros écrite par Marv Wolfman et dessinée par Georges Perez. Publiée en 1985 par DC Comics, le récit a récemment été ré-édité en France par Urban Comics.

Place au trailer !