Birds of Prey : Une nouvelle bande-annonce pour le film

2

Les Birds of Prey sont de retour dans une nouvelle bande-annonce. A quelques semaines, pour ne pas dire presque un mois de sa sortie les héroïnes du nouveau film Warner Bros se dévoilent à nouveau.

Nouvelle bande-annonce pour les Birds of Prey

Après Wonder Woman 1984 qui a dévoilé son premier trailer, voici une nouvelle bande-annonce pour Birds of Prey dont les posters commencent à inonder nos encarts publicitaires.

Le film R-Rated Birds of Prey réalisé par Cathy Yan s’offre un nouveau trailer plein de girl power. Les personnages développés dans cette histoire nous feront découvrir une nouvelle mouture de l’équipe qui a connu une époque d’or sous notamment la plume de Gail Simone. Margot Robbie reprendra son rôle de Harley Quinn, Mary Elizabeth Winstead campera Huntress, Jurnee Smollett-Bell sera Black Canary et au passage Ewan McGregor sera Black Mask. 

Ces dernières semaines, des rumeurs ont également circulé, véhiculées par le site Variety. Il semblerait que les acteurs principaux du film Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn aient signé des contrats qui pourrait impliquer de nouvelles apparitions de ces personnages dans des suites ou des film solo.

Harley Quinn et les Birds of Prey font équipe pour protéger Cassandra Cain quand elle tombe sur un diamant qui appartient à Black Mask, un caïd du monde criminel de Gotham.