PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
Black adam

Cette fois cela semble être la bonne, après des années d’attentes nous avons enfin une date de sortie pour le film Black Adam de The Rock

Black Adam arrive en 2021

Il y a quelques semaines de cela The Rock nous annonçait le tournage du film Black Adam pour l’été prochain. Et c’est toujours le même The Rock qui nous dévoile aujourd’hui la date de sortie du film, le 22 décembre 2021 (aux Etats-Unis), une semaine seulement après Avatar 2. Ce qui nous fera donc trois films DC pour 2021, une première. Même si les choses peuvent encore changer, on en a l’habitude avec DC au cinéma.

Qui plus est, en plus d’une illustration signée Jim Lee et Bosslogic, The Rock nous parle un peu de sa relation avec le personnage. Il explique donc que comme tous les enfants en grandissant il rêvait d’être un super-héros. Et qu’à partir du moment où il a connu Superman il a voulu être ce personnage. Avant que cela change quelques années plus tard, lorsqu’il a réalisé qu’il ne pourrait jamais être Superman. Car lui était trop rebelle, trop incontrôlable, pour être l’homme d’acier.

C’est pour ça qu’aujourd’hui Black Adam est pour lui le rôle idéal. Car, toujours selon The Rock, l’anti héros a les mêmes pouvoirs que Superman, mais lui ne se conforme pas aux règles. C’est un rebelle qui fera toujours ce qui est bon pour les gens, mais à sa manière. Enfin il explique que Black Adam est un rôle tel qu’il en a jamais joué dans sa carrière.

https://www.instagram.com/p/B42odCrFF42/

Claygan

Claygan

Amoureux de la culture sous à peu près toute ses formes. Grand fan de Green Arrow (et de crêpes), je suis tombé dans cet univers infernal que sont les comics il y a de cela maintenant plusieurs années, cela sans doute un peu grâce aux films. Vous pourrez me retrouver pour parler (ou râler) de DC en long, en large et en travers, dans les podcasts, ou dans mes articles.