Après le film Shazam qui a su touché son public, il est temps de penser à la production du film Black Adam. D’ailleurs après plusieurs rappels de l’acteur principal, c’est ce dernier qui annonce la période de début de production du film.

Black Adam en production en 2020

Dwayne Johnson alias The Rock sera en charge d’incarner le sorcier Black Adam au cinéma.  C’est via son twitter que l’acteur a livré le début de la production du film qui placera Black Adam en héros. Car selon certaines rumeurs qui datent, Black Adam serait porté en héros à l’écran et non en vilain.

La production du film commencerait donc selon lui en juillet 2020. Un projet qui le suit depuis 10 ans, on sait déjà que Jaume Collet-Serra (Jungle Cruise, Night Run, Non-Stop) sera à la réal.

Verrons-nous Isis ? En quelle période se déroulera la film ? Verrons-nous les premiers éléments révélés furtivement dans le film Shazam ? Qu’en pensez-vous ?

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
batmanreturnsDestroyer Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Destroyer
Destroyer

On sait depuis un petit moment que c’est Jaume Collet-Serra qui réalisera

batmanreturns
batmanreturns

C’était tellement prévisible qu’ils allaient le mettre en scène en tant que héro – Dwayne Johnson oblige – ça perd son intérêt pour moi. Espérons que les fans de Shazam/Black Adam ne seront pas déçus!