Lorsque Joe Hill annonça sa ligne Hill House Comics dans le DC Black Label, on nous présentait Plunge, un titre horrifique dont on apprend enfin le dessinateur, qui ne sera nul autre que Stuart Immonen.

Immonen revient aux comics avec Plunge

Après s’être retiré du monde des comics, le célèbre Stuart Immonen (Legion of Super-Heroes, Superman : Secret Identity, Thor, Fear Itself, Empress et j’en passe) a donc choisi le label mature de DC pour revenir. Il accompagnera donc Joe Hill, responsable de la ligne et auteur sur Plunge, qu’il avait décrit comme un hommage à The Thing de John Carpenter. Dans les années 80, une équipe de recherches a disparu dans le Cercle Arctique, mais réapparaît 40 ans plus tard, lançant un signal de détresse. Une nouvelle équipe d’Américains partent les retrouver. Ils découvrent alors ce qui semble être des ruines d’une civilisation préhistorique et à l’intérieur les disparus. Cependant, leurs yeux ont été dévorés, ils n’ont pas vieilli et ils sont capables de prouesses mathématiques incroyables. Ils vont tenter d’apprendre ce qu’il s’est passé, mais une tempête approche.

Plunge est prévu pour une sortie en février 2020. En attendant, vous pourrez lire l’autre titre écrit par Joe Hill lançant ainsi Hill House Comics, Basketful of Heads, dès le 30 octobre.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de