The Suicide Squad continue de remplir son casting plus que chargé, avec l’ajout de Peter Capaldi.

Le docteur dans The Suicide Squad

Après Nathan Fillion, après Taika Waititi, c’est maintenant au tour de l’acteur britannique, Peter Capaldi de rejoindre les rangs de The Suicide Squad. L’acteur oscarisé, bien connu pour son rôle du douzième Docteur dans la série Doctor Who, a donc rejoint le film de James Gunn, dans un rôle qui nous reste encore inconnu. Cependant à la vue du palmarès des anciens Docteurs dans les films de super-héros il est loin d’être impensable de le voir jouer un vilain dans le film.

D’ailleurs Deadline nous rapporte aussi que l’humoriste et comédien américain Pete Davidson serait en discussion pour faire un petit caméo dans le film. L’idée serait pour l’acteur de tourner ses scènes entre les tournages de Saturday Night Live. On ne sait pas non plus quel rôle il pourrait tenir.

Toujours selon Deadline la première lecture du scénario serait planifiée pour le 11 septembre prochain, tandis que le tournage commencerait moins de deux semaines après. Nous allons donc normalement encore entendre parler du film sous peu.

The Suicide Squad de James Gunn sortira le 6 août 2021 aux Etats-Unis.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de