Le casting de The Suicide Squad continue de s’agrandir avec l’ajout de deux nouveaux acteurs, Nathan Fillion et Steve Agee.

La Suicide Squad trouve son King Shark

James Gunn est allé chercher un habitué de ses films, Nathan Fillion, dans un rôle qui n’a pas encore été précisé. L’acteur a déjà été dirigé par le réalisateur à plusieurs reprises, comme dans Horribilis ou Super et a même fait un caméo dans les deux volets de Guardians of the Galaxy, il est cependant plus connu pour ses rôles dans les séries Firefly et Castle. Il ne s’agit pas de son premier rôle dans une production DC, puisqu’il a notamment prêté sa voix à Green Lantern dans Justice League : Doom, Flashpoint Paradox et Death of Superman, ainsi qu’à Steve Trevor dans le film animé Wonder Woman et même Vigilante dans la série Justice League : Unlimited.

Steve Agee sera lui aussi de la partie, et ce n’est également pas sa première fois sous la direction de James Gunn. En effet, il a eu quelques petits rôles dans Super et Guardians of the Galaxy Vol.2 lui aussi, ainsi que dans Brightburn, que le réalisateur a produit. Cet acteur – qui est également scénariste, réalisateur et musicien – sera chargé selon Deadline de jouer la voix de King Shark, super-vilain et membre régulier de la Suicide Squad dans les comics depuis les New 52.

Ces deux annonces arrivent à quelques jours d’intervalle avec celle de l’arrivée de Flula Borg, rejoignant donc un casting déjà bien fourni avec Margot Robbie (Harley Quinn), Viola Davis (Amanda Waller), Jai Courtney (Captain Boomerang), Joel Kinnaman (Rick Flag), Idris Elba, David Dastmalchian (Polka-Dot Man) et Daniela Melchior (Ratcatcher). The Suicide Squad est prévu pour une sortie le 4 août 2021.