Le retour du titre Batman/Superman, écrit par Joshua Williamson et dessiné par David Marquez et qui débarquera en août, revient déjà aux nouvelles. Bien entendu ce qui suit sera légèrement spoilant, alors continuez à vos risques et périls.

Le premier infecté est dévoilé

On le savait tous, le titre tournera autour de six personnages du DCU infectés par le Batman Who Laughs. Et c’est donc un premier super-héros qui nous ait dévoilé par l’auteur Joshua Williamson et la variant cover du deuxième numéro dessinée par Jerome Opena. C’est donc Shazam, figure de la luminosité au sein du DCU, qui sera le premier personnage à s’opposer à nos deux héros sous sa forme d’infecté. Bien entendu on pourra débattre quant à la pertinence de cette idée.

De plus la preview du premier numéro de Batman/Superman est d’ores et déjà disponible : « Découlant des terribles événements de Batman Who Laughs, Superman et Batman sont une nouvelle fois ensemble dans une nouvelle série mensuelle. Ils font face à une nouvelle menace qui peut frapper de n’importe où. Le chevalier noir et l’homme de fer doivent voyager dans les profondeurs de Gotham pour apprendre lequel de leur collègue a été infecté et transformé en terrifiant chevalier de l’apocalypse, à la solde de leur plus dangereux et dérangé adversaire. Nos héros vont devoir se battre pour survivre, mais une question encore plus dangereuse les guette : Est-ce que Superman et Batman peuvent se faire confiance ? »

Dans tous les cas vous pourrez retrouver le premier numéro de Batman/Superman dès le 14 août.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Sonic le porc-épic Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Yann Moix
Yann Moix

Rendre aussi important la création pas terrible de Snyder, c’est pas la meilleure idée qu’a eu DC ces dernières années …