Malgré un premier numéro bien facile, DCeased est fort d’un succès commercial, et plaît de par son concept. Le monde créé par Tom Taylor se permet bien des choses, et son succès lui offre une opportunité dont le scénariste est bien fier.

DCeased : La mini-série + 1

Sur Twitter, le scénariste a teasé une annonce concernant DCeased. Il s’agissait d’un one-shot. Tom Taylor confie à IGN qu’il réalisait pouvoir écrire sur ce monde en pleine apocalypse super-héroïque pendant plusieurs années. De cette frustration de ne pouvoir tuer certains personnages, son éditeur, Ben Abernathy, lui a proposé ce one-shot. DCeased : A Good Way To Die #1 se focalisera sur une équipe de super-héros composée de : Mister Terrific, Big Barda, Mister Miracle, Booster Gold, Blue Beetle, et John Constantine. Ensemble, ils devront mener à bien un plan, visant à sauver l’humanité de ce virus zombie.

Tom Taylor sera accompagné, pour ce One-Shot, de Darick Robertson (Transmetropolitan, The Boys), Laura Braga (Blossom 666). Ils seront rejoints par d’autres artistes encore inconnus à ce jour. DCeased : A Good Way To Die #1 sortira le 4 Septembre 2019.

DCEASED: A GOOD DAY TO DIE #1 (One-Shot)
Written by Tom Taylor
Art by Laura Braga, Darick Robertson and others
On sale 9/4/19 48 pages – $4.99
While the mainstays of the Justice League—Superman, Green Lantern and Wonder Woman—battle the worldwide infection in the pages of DCEASED, a group of other heroes work to stop the impending apocalypse—no matter who they have to kill!
Mr. Terrific assembles a motley group of surviving heroes including Mister Miracle, Big Barda, John Constantine, Blue Beetle and Booster Gold as they attempt to fight back against the tide of death. Can this ragtag group save the world where the Justice League has thus far failed?

Article précédentHumeur du lundi #87 : L’ingérence éditoriale
Article suivantHIGHLIGHTS DE LA SEMAINE #54 (Rebirth)
Avatar
Étrange personnage constitué de framboises. La légende raconte qu’il aurait une quelconque appartenance à l’école du micro d’argent. Il consolide sa morphologie linguistique et cherche à se perfectionner dès que possible. Profondément inspiré par Françoise Hardi et Zizi Jeanmaire, il écrit par passion. Amoureux de culture, il n’a jamais su se détourner de son premier amour qu’est le monde des comics. Élevé dès ses premiers pas par Bruce Timm qui lui a montré la voie de la sagesse, il s’entraine depuis comme un samouraï et accumule les reliures, les brochures, et se (re)découvre au fur et à mesure des coups de cœur. Rapidement détourné de l’univers Marvelien moderne depuis Marvel Now, il ne jure plus que par Image et DC Comics. Le fan de comics qu’il est attend sagement le retour d’une époque pour le moins révolue où le fan de comics prône sur les lecteurs éphémères qui ne se limitent qu’aux grands personnages publicités ou adaptés le temps de quelques mois. Éternel insatisfait, il n’aime pas cette présentation, et tout ce que l’on doit en retenir est qu’il écrit par passion dans le but de la partager.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Corwyn McFly Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Corwyn McFly
Corwyn McFly

Quelle excellente nouvelle ! Un titre sans prise de tête bien bourrine, un team-up original : j’adhère !