Les déboires de la série Swamp Thing continuent. Après un premier épisode en demi-teinte, nous apprenons que la série Swamp Thing est annulée. Tout simplement.

Swamp Thing, la série tv annulée

La série centrée sur la créature des marais tendait vers l’horreur et une histoire assez sombre selon les informations et les ambiances révélées. Cependant, il semblerait que le ton donné ne soit pas du goût de certains chez Warner Bros et AT&T n’ait pas plu selon certaines sources. IGN a livré une mésentente sur l’orientation du show avec une équipe qui souhaitait tendre vers l’horreur et l’autre un simple « weekly procedural ». Couplé à des soucis de budget, il a été décidé de simplement décider de tout arrêter pour la suite.

John Gholson permet de retrouver une analyse de cette annulation sur une faute de budget à cause de taxes de Caroline du Nord rendant le tournage d’une saison 2 impossible financièrement. Cependant l’état de la Caroline du Nord a réfuté cette analyse en livrant que Warner Bros connaissait les montants financiers exacts avant même le tournage de la première saison.

La série qui ne compte déjà plus que 10 épisodes au lieu de 13 n’aura donc pas droit à une nouvelle saison.

12 Commentaires

  1. WHAATTT ?? la violence du truc !
    La Warner vous commencés à me fatiguer en n’allant jamais jusqu’au bout de vos projets qui sont pourtant de qualité !!

  2. C’est à ce point sombre et violent et intelligent pour que ce soit annulé ?
    Sans rire, effectivement, c’est très violent comme nouvelle :o
    Warner, il est vrai que vous commencez sérieusement à faire chier avec la gestion de DC … !
    J’appelle cela de l’incompétence :D

  3. Apparemment ce serait une question de taxes par rapport au lieu de tournage qui seraient devenues trop cher pour Warner…

  4. Pas vu l’épisode mais bon Warner casse les couilles a toujours interférer sans arrêt, j’espere qu’ils mettront pas leur nez sur le film Mortal Kombat et qu’Ed Boon (l’un des créateurs du jeu) sera consulté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.