Plus connue sous le nom de Felicity Smoak dans Arrow, Emily Bett Rickards incarne son personnage depuis la première saison et a su s’imposer comme étant un pilier de la série, quoi qu’on en pense. Mais il est bientôt temps pour l’actrice de faire ses adieux.

Emily Bett Rickards fait ses adieux à Arrow

Vous n’avez pas pu passer à côté de la nouvelle : Arrow prendra fin lors de sa huitième saison, qui ne comptera que dix épisodes. Rien de surprenant à ce que l’actrice Emily Bett Rickards annonce alors son départ de la série, sauf que celui-ci s’effectuera avant l’heure. Dans un post Instagram, l’interprète de Felicity a annoncé qu’elle quitterait la série lors de la septième saison, celle actuellement diffusée sur la CW donc. Un départ que beaucoup ont espéré pendant de nombreuses années, mais qui chagrinera une part non négligeable des spectateurs de la série. Reste maintenant à savoir de quelle façon le personnage quittera le devant de la scène. Quoi qu’il en soit, la dernière saison promet d’être bien différente.

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Jo Kerknightwing Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
knightwing
knightwing

Alleeeeez !!! Je propose qu’on se rejoigne tous, la team DC Planet et tous les potos du forum, dans un bar pour fêter ça, et la première tournée est pour moi ;-)

On jouera aux fléchettes sur une cible à l’effigie de l’actrice ^^