Si Stephen Amell s’était livré sur le fait que sa fin approchait en tant que Oliver Queen, il semblerait que la production suive son chemin pour la série Arrow.

Arrow, c’est fini, pour de bon

La série Arrow bien qu’étant renouvelée pour une huitième saison connaîtra sa fin en 2020. La saison 8 ne comptera que 10 épisode au lieu de la vingtaine habituelle pour la série et signera la fin du show. L’équipe pense que le show va commencer à vieillir et qu’il est temps pour une nouvelle génération du DC Universe à la CW. L’équipe avoue qu’il s’agit d’une décision difficile mais qu’elle est prise pour les meilleurs intérêts de la série Arrow. Ils sont excités d’offrir une conclusion qui rendra hommage à la série et à ses personnages.

Si la série a permis de lancer des séries comme The Flash, Legends of Tomorrow et a ouvert la voie à Supergirl et d’une certaine façon Black Lightning, il est temps de fermer le rideau sur les aventures d’Oliver Queen. Tout le petit monde ou presque se réunira quand même pour le crossover Crisis on Infinite Earths, qui signera la fin pour certains personnages et permettra de dira au revoir à la série.

Cependant, si Arrow tire sa révérence, il en est de même pour la série (oubliée) iZombie de la CW, qui fera également ses adieux aux fans.

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
urbanvspanini10Greensmiile Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Greensmiile
Greensmiile

Triste que la série s’arrête là parce que clairement la dernière saison relève très bien le niveau, mais aussi content que la série ai le droit à une vraie fin et qu’elle la place à d’autres nouveautés

urbanvspanini10
urbanvspanini10

Surpris qu’il arrête le show, mais en même temps c’est une bonne chose. Autant éviter que la série deviennent trop longue comme Smallville et continue à baisser en qualité au fil des saisons. C’est ce qui arriver avec cette série.

Je suis quand même curieux de voir l’après COIE pour le CW verse. Vont’il fait une nouvelle série Arrow sur un héritier de Oliver Queen ? D’autres séries vont-elle s’arrêter ?