Le titre Hawkman de Robert Venditti et Bryan Hitch était annoncé comme une réécriture du personnage, autant qu’un hommage aux artistes ayant travaillé sur ce dernier.

Bryan Hitch laisse sa place sur Hawkman

Après une année de travail continu sur la série régulière, Bryan Hitch annonce son départ  du titre sur Twitter, suite à l’arrivée des sollicitations du mois de juin. Il annonce, par ailleurs, travailler sur deux projets prévus pour cette année. Son message obtiendra bien des réponses, témoignant d’un profond respect entre artistes, respectueux des capacités de Bryan Hitch à tenir un délai mensuel une année entière.

Il sera remplacé au #13, prévu pour Juin 2019, par Will Conrad (Green Lanterns, The Rise and Fall of Captain Atom).

SourceBleedingCool
Article précédentDu contenu inédit publié dans l’Omnibus Doom Patrol The Bronze Age
Article suivantL’humeur du lundi #77 : Artiste, un travail politique ?
Avatar
Étrange personnage constitué de framboises. La légende raconte qu’il aurait une quelconque appartenance à l’école du micro d’argent. Il consolide sa morphologie linguistique et cherche à se perfectionner dès que possible. Profondément inspiré par Françoise Hardi et Zizi Jeanmaire, il écrit par passion. Amoureux de culture, il n’a jamais su se détourner de son premier amour qu’est le monde des comics. Élevé dès ses premiers pas par Bruce Timm qui lui a montré la voie de la sagesse, il s’entraine depuis comme un samouraï et accumule les reliures, les brochures, et se (re)découvre au fur et à mesure des coups de cœur. Rapidement détourné de l’univers Marvelien moderne depuis Marvel Now, il ne jure plus que par Image et DC Comics. Le fan de comics qu’il est attend sagement le retour d’une époque pour le moins révolue où le fan de comics prône sur les lecteurs éphémères qui ne se limitent qu’aux grands personnages publicités ou adaptés le temps de quelques mois. Éternel insatisfait, il n’aime pas cette présentation, et tout ce que l’on doit en retenir est qu’il écrit par passion dans le but de la partager.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de