Les rééditions peuvent nous réserver de belles surprises, même en 2019. Avec la diffusion actuelle de la série télé Doom Patrol sur la plate-forme DC Universe, DC réorganise ses publications (avec le repport de l’Omnibus Doom Patrol par Grant Morrison) et annonce une petite surprise.

Du contenu inédit pour l’Omnibus Doom Patrol

C’est Paul Kupperberg lui-même qui s’est rendu compte de l’affaire en écrivant l’introduction de l’Omnibus dédié à son run sur l’équipe – dont vous pouvez retrouver un très bon article le concernant sur le site.

Le contenu en question est une histoire annexe de son run, réalisée aux côtés du dessinateur Rick Stasi, et d’autres surprises. Rien de bien précis, mais un argument suffisant pour les fans de l’équipe, et/ou du run en question. Ci dessous, vous retrouverez les sollicitations précises de l’album.

Certaines des aventures les plus rares de la Doom Patrol, les vedettes de leur propre séries télé diffusée en continu sur la plateforme DC Universe, sont réimprimées pour la première fois.

Après la fin de leur série originale en 1968, la Doom Patrol, les héros les plus étranges du monde, sont revenus en 1977 dans une série d’histoires en lien avec d’autres titres et qui ont fait la part belle à Supergirl, Superman, the Suicide Squad et plus encore ! On y trouve le SHOWCASE #94-96, DC COMICS PRESENTS #52, DARING NEW ADVENTURES OF SUPERGIRL #7-9, SECRET ORIGINS ANNUAL #1, DOOM PATROL #1-18, DOOM PATROL AND SUICIDE SQUAD SPECIAL #1, SUPERMAN #20, DOOM PATROL ANNUAL #1 et des nouvelles de SUPERMAN FAMILY #191-193, avec une nouvelle introduction par Paul Kupperberg.

Doom Patrol : The Bronze Age Omnibus est prévu pour le 24 Septembre 2019, pour la somme de 130.99$.

SourceBleedingCool
Article précédentEzra Miller et Grant Morrison réécrivent le script du film The Flash
Article suivantBryan Hitch quitte le titre Hawkman
Avatar
Étrange personnage constitué de framboises. La légende raconte qu’il aurait une quelconque appartenance à l’école du micro d’argent. Il consolide sa morphologie linguistique et cherche à se perfectionner dès que possible. Profondément inspiré par Françoise Hardi et Zizi Jeanmaire, il écrit par passion. Amoureux de culture, il n’a jamais su se détourner de son premier amour qu’est le monde des comics. Élevé dès ses premiers pas par Bruce Timm qui lui a montré la voie de la sagesse, il s’entraine depuis comme un samouraï et accumule les reliures, les brochures, et se (re)découvre au fur et à mesure des coups de cœur. Rapidement détourné de l’univers Marvelien moderne depuis Marvel Now, il ne jure plus que par Image et DC Comics. Le fan de comics qu’il est attend sagement le retour d’une époque pour le moins révolue où le fan de comics prône sur les lecteurs éphémères qui ne se limitent qu’aux grands personnages publicités ou adaptés le temps de quelques mois. Éternel insatisfait, il n’aime pas cette présentation, et tout ce que l’on doit en retenir est qu’il écrit par passion dans le but de la partager.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de