Le film The Flash connait un nouveau chamboulement dans sa production. Après le passage de divers scénaristes et réalisateurs, et de divers désaccords, The Hollywood Reporter annonce la collaboration entre l’acteur Ezra Miller et Grant Morrison pour l’écriture d’un énième scénario.

Les désaccords ont du bon pour The Flash

Alors que les scénaristes précédents, John Francis Daley et Johnathan Goldstein (Spider-man : Homecoming) cherchaient à écrire un scénario de blockbuster super-héroïque plus léger, Ezra Miller se voulait exigeant et cherchait un univers de Flashs. L’acteur défend la préparation du film depuis 2017, et semble s’impliquer grandement, au point de prendre désormais la casquette de scénariste aux côtés de Grant Morrison, venu l’assister dans son entreprise.

Rien n’est gagné d’avance. La Warner devra faire un choix entre le premier scénario de Daley et Goldstein, et le second de Miller et Morrison. A savoir, Ezra Miller chercherait une tonalité plus sombre pour le personnage de Flash.

Cependant, l’investissement de l’acteur ne se ferait pas sans raison. The Hollywood Reporter suppose que le contrat liant Ezra Miller au rôle de Flash expirerait en Mai. Il serait alors libre de quitter le projet si son scénario se voyait refusé. Le scénario peut être déposé à tout moment, laissant le film The Flash à un tournant décisif dans l’évolution du projet.

SourceThe Hollywood Reporter
Article précédentNaomi prend une pause et The Silencer prend fin en Juin
Article suivantDu contenu inédit publié dans l’Omnibus Doom Patrol The Bronze Age
Avatar
Étrange personnage constitué de framboises. La légende raconte qu’il aurait une quelconque appartenance à l’école du micro d’argent. Il consolide sa morphologie linguistique et cherche à se perfectionner dès que possible. Profondément inspiré par Françoise Hardi et Zizi Jeanmaire, il écrit par passion. Amoureux de culture, il n’a jamais su se détourner de son premier amour qu’est le monde des comics. Élevé dès ses premiers pas par Bruce Timm qui lui a montré la voie de la sagesse, il s’entraine depuis comme un samouraï et accumule les reliures, les brochures, et se (re)découvre au fur et à mesure des coups de cœur. Rapidement détourné de l’univers Marvelien moderne depuis Marvel Now, il ne jure plus que par Image et DC Comics. Le fan de comics qu’il est attend sagement le retour d’une époque pour le moins révolue où le fan de comics prône sur les lecteurs éphémères qui ne se limitent qu’aux grands personnages publicités ou adaptés le temps de quelques mois. Éternel insatisfait, il n’aime pas cette présentation, et tout ce que l’on doit en retenir est qu’il écrit par passion dans le but de la partager.

6
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
5 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
Captain SlyMadeathJoker_TvSh@dowPara le pacifique Parademon Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Para le pacifique Parademon
Para le pacifique Parademon

Ce film aura forcément connu plus de péripéties surprenantes dans sa production que dans ce qu’il pourra raconter, même avec Morrison au scénar.

Joker_Tv
Joker_Tv

Conclusion : préparons-nous à un Flash repoussé, sans Ezra Miller, et avec un scénario pourr… « léger ».

Madeath
Madeath

Les films DC qui n’ont pas eu de production chaotique se compte sur les doigts d’une main. Encore un bon projet qui risque de tomber à l’eau alors que d’autres inintéressant sont en bon développement

Captain Sly
Captain Sly

En même temps si c’est pour avoir un flash aussi naze que dans justice league, mieux vaut que ce film ne se fasse jamais, je dis ça je dis rien… 🙄

trackback
Andy Muschietti est en discussions pour réaliser The Flash | DCPlanet.fr

[…] Hodson (Birds of Prey) est en vue pour écrire le script, Warner ayant décidé de ne pas utiliser celui de Grant Morrison et Ezra Miller, toujours prévu dans le rôle principal. Warner souhaiterait qu’il soit terminé pour […]