Personne ne s’offusquera en apprenant la nouvelle que rapporte Variety selon laquelle Warner repousse encore la production de The Flash et viserait désormais une sortie pour 2021.

En effet, le studio avait dans l’idée de lancer le tournage de son arlésienne en mars, mais le script ne serait apparemment pas prêt pour cette date. Naturellement, l’interprète de Flash Ezra Miller est un acteur occupé avec la saga des Animaux Fantastiques, le fameux spin-off de l’univers de Harry Potter qui tourne son troisième volet à partir de juillet.

Ainsi, Warner chercherait à tourner The Flash vers l’automne 2019, ce qui signifierait que le film finirait par sortir en 2021 soit plus de trois ans après sa date de sortie initiale, et seulement si tout se passe bien avec le script et l’équipe du film qui a eu cette tendance à se retirer du projet.

4
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
3 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
Darkseid~samaCieloAdamBat-Dylan Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Bat-Dylan
Bat-Dylan

Nan franchement la Warner il faut arreter la 😕 Sérieux quoi il vont nous sortir Suicide Squad 2 et Birds of Prey avant Flash c’est une blague, je misais bcq sur le DCEU lais depuis JL beinh franchement c’est un peu du caca sans parler des castings recent du film BOP 🙄 alors (je vais surement mattirer les foudres de certains mais tant pis) le DCTV univers est vachement mieux, ok c’est pas parfait loin d’être fidèle et puis il y’a l’autre @@$^^%# à lunette qui ns casse bien les hum hum … mais mis a part quelques details on a 4 bonne saison de Arrow, 2 bonne de Flash, pour Supergirl ça passe vraiment c’est sympa et puis Legends of Tomorrow 1 saison qui a déchiré sans parler des Crossover inovant, l’année derniere il y avait une vrai Justice League présente contre les doubles de terre X, gros défaut la relation manquée de Green Arrow et Black Canary c’est sur, mais il y’a du potentiel vraiment.
De plus je suis déçue au plus haut point que DC Collectibles ne produise plus de figurine sur le Arrowverse

Adam
Adam

Le film devait sortir ce printemps 2018 mais il finalement il risque de sortir en 2021 soit 3 ans de retards. Et ben pour un film sur Flash…. ça ne va pas trés vite!

Retrouvez moi tout les soirs au Macumba Club!
c’est tout pour moi!

Cielo
Cielo

Je pense que beaucoup oublient le temps qu’a mis un projet sur Wonder Woman avant de sortir comme on l’a eu :sleep

Darkseid~sama
Darkseid~sama

Par rapport au DCEU ou tu parles de tous les projets WW ?