C’est la valse des acteurs pour le sequel du film Suicide Squad de David Ayer. Cette suite nommée pour l’instant The Suicide Squad développée par James Gunn pourra compter sur Viola Davis en Amanda Waller, et pour l’instant c’est tout du premier film.

Nouvelle équipe en vue

Le film de James Gunn fait parler de lui ces derniers jours avec le retrait de Will Smith du projet, qui pourrait être remplacé par l’acteur Idris Elba. Le retour de Viola Davis qui reprendrait son rôle d’Amanda Waller. Et un retour encore douteux pour Margot Robbie en Harley Quinn.

L’un des personnage principaux à côté de ses derniers était Rick Flag incarné par Joel Kinnaman. Cependant, selon un dernier rapport, lui non plus n’est pas attaché au projet du film. Après avoir remplacé Tom Hardy en Rick Flag, l’acteur qui quitte le projet pourrait peut-être se voir remplacer comme pour Deadshot.

Nous continuons donc sur la piste d’une équipe plutôt originale comparée aux membres du premier film avec de nouveaux personnages à découvrir. Pour le moment, James Gunn a fini plusieurs version du script et Warner Bros commence les castings. D’autres informations ou rumeurs devraient donc voir le jour prochainement.