C’est la valse des acteurs pour le sequel du film Suicide Squad de David Ayer. Cette suite nommée pour l’instant The Suicide Squad développée par James Gunn pourra compter sur Viola Davis en Amanda Waller, et pour l’instant c’est tout du premier film.

Nouvelle équipe en vue

Le film de James Gunn fait parler de lui ces derniers jours avec le retrait de Will Smith du projet, qui pourrait être remplacé par l’acteur Idris Elba. Le retour de Viola Davis qui reprendrait son rôle d’Amanda Waller. Et un retour encore douteux pour Margot Robbie en Harley Quinn.

L’un des personnage principaux à côté de ses derniers était Rick Flag incarné par Joel Kinnaman. Cependant, selon un dernier rapport, lui non plus n’est pas attaché au projet du film. Après avoir remplacé Tom Hardy en Rick Flag, l’acteur qui quitte le projet pourrait peut-être se voir remplacer comme pour Deadshot.

Nous continuons donc sur la piste d’une équipe plutôt originale comparée aux membres du premier film avec de nouveaux personnages à découvrir. Pour le moment, James Gunn a fini plusieurs version du script et Warner Bros commence les castings. D’autres informations ou rumeurs devraient donc voir le jour prochainement.

7
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
4 Fils de commentaires
3 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
7 Auteurs du commentaire
GOTHICbatmanreturnssupernadKurobatorThe Bat Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Billy Batson
Billy Batson

Pour Kinnaman c’est beaucoup plus ambigu que cela : l’article de Newsrama que vous citez a pour source un article de THR qui au contraire rapporte que rien n’a été fixé pour l’acteur. Selon THR les bruits de couloir sont contradictoires, certains parlent d’un retour, d’autres non. Bref, pour le moment on ne peut donc pas dire si Kinnaman est out ou in.

Sh@dow
Sh@dow

J’espère qu’il en fera partie, car il fait partie des rares réussites du film de David Ayer.

supernad
supernad

Ce si est une fausse information .L’article de THL dit qu’il y a deux sources une qui dit que Flagg fera partie de l’équipe une autre non .Mais rien sur l’acteur il faudrait vérifier les sources et ne pas faire comme certains sites francophone qui sont une vraie blagues .

GOTHIC
GOTHIC

Plus ça va moins plus les membres sont remplacés. On aura bientôt droit à une toute nouvelle équipe avec de tout nouveaux persos… Pourquoi pas