On vous en parlait rapidement dans notre news sur le retour de Viola Davis : il était possible que Warner Bros recaste Deadshot après le départ de Will Smith. Et il semblerait que cela se révèle vrai selon THR.

Idris Elba, nouveau Deadshot ?

Suite au départ de Will Smith du projet The Suicide Squad de James Gunn, il semblerait que l’acteur Idris Elba soit en pourparlers pour incarner Deadshot. Les sources affirment que l’acteur Idris Elba a rencontré James Gunn et que Elba était le premier choix pour Gunn et Warner Bros.

Pour l’instant, le film devrait compter des personnages inconnus lors du premier volet par David Ayer en 2016, avec un retour toujours mystérieux de Margot Robbie (Harley Quinn) et de Joel Kinnaman (Rick Flagg). Le film prévu pour août 2021 reste donc toujours assez secret sur son roster.

Mais Idris Elba en Deadshot, vous êtes pour ou contre ?

10 COMMENTS

  1. Totalement pour, il ne pourra pas faire pire que Will Smith je pense donc on verra ce que ça donne. Et pour la question du recast, j’ai envie de dire Hulk, Iron Patriot pour ne prendre que la maison des idées, donc ça ne me dérange pas tant que ça.

    • Ah parce que Elba jouait dans les GoTG ?

      (et Batista on l’aura sûrement en Killer Croc par contre)

      • Allez, on met du sien et on fait un effort pour comprendre le propos un peu mieux qu’une machine binaire ^^

  2. Je vois pas l’intérêt… Autant mettre en scène un autre personnage avec un autre acteur.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.