Avec une date prévue pour le 04 mai 2019, le FCBD alias Free Comic Book Day commence à se révéler. Du côté de DC Comics, Urban Comics vient de lâcher sa petite bombe en annonçant le premier épisode de Batman: Damned qui sera disponible gratuitement ce jour là.

Vous pourrez donc vous faire une première impression sur le récit de Brian Azzarello illustré par Lee Bermejo en VF pour faire suite à Batman White Knight l’an passé, et donc prévoir une sortie du tome librairie dans la fin d’année probablement.

Pour retrouver la liste des boutiques participantes c’est sur le site du FCBD, et n’hésitez pas proposer à vos librairies de participer !

12
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
5 Fils de commentaires
7 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
6 Auteurs du commentaire
Sindri WindbackMadeathHarleyCieloMoiToutSimplement Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Blue
Blue

Mais quel beau cadeau, si c’est pas merveilleux ça ! Pour alimenter un feu, ça fait le taff ! Merci Urban <3

Cielo
Cielo

Est-ce qu’on va avoir le droit à la polémique du Batpénis ou est-ce qu’on aura la version censuré ? La question existentielle du jour!

MoiToutSimplement
MoiToutSimplement

Etrigan do rap. Batman do rape.

Madeath
Madeath

Ça c’est cool, cette série donne envie ! Qui a déjà lu les numéros sorti en VO pour donner un petit avis ?

Sindri Windback
Sindri Windback

Pensez ce que vous voulez du récit, mais je suis quand même très content qu’Urban propose un numéro de cette longueur gratuitement pour le free comics book day. Après White Knight l’année dernière ils proposent toujours quelque chose d’assez conséquent gratuitement, impensable aux États Unis.